Alliance SolalMaelle Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SolalMaelle Airlines son histoire !!

SolalMaelle Airlines son histoire !! Empty SolalMaelle Airlines son histoire !!

Message  Invité Dim 2 Mar - 11:44

L'histoire de cette alliance est simple.
J'ai connu ce site par un ami collègue de travail, on m'a très vite intégré à une alliance, mais cette alliance ne bougeait pas, après quelques coup de geule on ma proposé de venir dans la direction d'une alliance. J'ai voulu, (comme à mon habitude) très vite changer l'objectif de cette alliance, pour motiver les troupes j'ai voulu y apporter du changement et des nouveautés, mais qui n'étaient de loin pas au gout de mes collègues de la direction et un beau jour on ma évincé de la direction de cette alliance. De rage je me suis enfuis dans ma propre alliance, la SOLALMAELLE AIRLINES.

Mon pote Benoît ma suivit et nous sommes très vite fixé un but, une alliance familliale et conviviale avec quant même le but d'un top 50 dans les premeirs six mois d'existence de cette alliance.

Pkoi SolalMaelle Airlines, tout simplement qui dit alliance familliale dit nom en conséquence, alors Solal est le nom de mon fils né le 02.11.2007 et Maëlle ma fille née le 01.10.1997. C'est à mes deux enfants que je ne vois pas très souvent que je dédie cette alliance et son futur succés.

Très vite cette alliance à su trouver du monde pour la soutenir et aujourd'hui nous sommes déjà 14 Cie pour faire vivre cete alliance.

Dans la direction, mon ami Benoit et la joie du net à fais que Erwan que je ne connais pas, mais qui a su dialoguer avec moi dès le départ de la gestion de cette entreprise, à prit une place importante dans la direction de notre alliance.

Je tiens également à remercier Caesair qui à trouver le temps pour débuter ce forum, je pense qu'il ne va pas tarder à prendre une place dans la direction !!! lol !!

Comme annoncé, le but de cette alliance est le top 50, mais avec un état d'esprit des plus ouverts, nous avons mis au point une charte de bonne conduite. (à voir sur ce site) et également un réglement pour l'achat et la gestion de nos avions. Nous devons quant même avoir une certaine diligence sur la gestion de cette alliance si nous voulons atteindre notre but.

Dès cette semaine nous allons organiser des réunions avec le CA (conseil d'administration) pour faire que cette alliance avance le mieux possible.

Vous avez envie de nous rejoindre, alors n'hesiter pas et vener faire de cette alliance, VOTRE alliance, pour ceci, merci de vous plier au règle se trouvant sur ce site.

Merci à l'équipe de direction pour leur aides et à toutes les Cies présentes dans cette alliance.

Amicalement à vous tous et bon vols.

A + Fabrice

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas