Alliance SolalMaelle Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Premier projet

Aller en bas

Premier projet Empty Premier projet

Message  Invité Mar 4 Mar - 2:29

Hello, en créant cette Alliance familliale, j'esperait arriver dans le top 50 mais je ne pensais avoir avec moi des Cies aussi efficaces et envieuse dans cette ascension.

Ce jour nous sommes arrivés à la 87 place, donc bientot dans le top 50 et je m'en réjouis.

Permettez moi donc ici au nom de la direction de vous remercier pour votre travaille.

Seulement il ne faut pas lacher, nous devons trouver autres Cie à venir nous rejoindre, continuer à investir pour l'achat de nouveaux avions soit à titre personnel mais dans l'alliance ou alors en groupe comme ce fut déjà le cas, pour ceci, discuttons ensemble sur ce forum, retrouvons nous sur le chat.

Il manque encore quelques Cie non inscrite sur ce forum, venez nous rejoindre. Pkoi pas un jour se retouver les 14 sur le chat, un dimanche en fin de journée.

Aller à tous bon vols et une bonne continuations pour Notre alliance.

Amicalement, Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier projet Empty Re: Premier projet

Message  Invité Mer 5 Mar - 11:54

On avance encore, ce jour nous sommes à la 80ème places des Alliances. Chouette, mais nous devons encore continuer, nous devons encore nous aggrandir, nous devons acheter des petits - moyens ou long courier. Nous devons investir. Nous devons trouver de nouvelle Cie.

Alors je compte sur vous et vous pourrez dire. NOTRE alliances est dans le top 50.

Merci à vous tous.

Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier projet Empty Re: Premier projet

Message  Invité Jeu 6 Mar - 10:42

73 ème places !!!! Bravo à tous !!! Pour arriver au plus vite à la 50 ème place, nous devons encore trouver des Cies - Investiseurs - et acheter des avions.
Pour qui le prochain avion ???

Allez lex nx. 19 millions et on vous offres le reste pour votre premier BAE- pour les autres un autre avion, un gros porteur à plusieurs.


Amicalement et bon vols. A+ FB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier projet Empty Re: Premier projet

Message  Invité Ven 7 Mar - 11:25

67 ème ce jour !!!!!!!

Allez nous sommes bientôt dans le top 50, encore un petit effort !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier projet Empty Re: Premier projet

Message  Invité Dim 16 Mar - 3:03

Quelle fut ma grande surprise quant j'ai vu à minuit que nous étions à la 17 ème places, nous sommes dans le top 50, bravo à vous tous, maintenant nous devons y rester.

Alors bravo à vous tous !!!!!


Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier projet Empty Bravo

Message  Invité Dim 16 Mar - 9:43

Effectivement nous sommes aujourd'hui 17ème. Bravo a tous.

Il faut donc maintenant maintenir notre position. Bientôt la 1ère place,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier projet Empty Maintenir ce classement !!

Message  Invité Lun 17 Mar - 2:33

Bonjour à vous tous, voici ce jour 16 ème places au classement des meilleures alliances.
Nous devons maintenir cette positions voir même mieux, l'améliorer, pour ceci nous devons continuer à gérer nos avions, nos Cie, et notre alliances.
Il y a le projet de trois membres de la direction, ce fameux A380 qui devrait bientôt voir le jour, mais nous devons encore trouver des projets.
Achats d'autres avions, même plus petits des Bae en quantités ou autres gros et moyens porteus, por ceci je vous rappels que l'alliance participe peut importe votre achat à une certe petire parties, mais partie de votre achat et ceci peut importe votre avion.
Alors investisons encore, trouvons des arrangements entre nous, petits rappels, nous ne payons aucun impot sur les avions de l'alliances, alors n'hésitons pas.
Je vous rappel que les deux premiers Bae son presques offert après 19 millions investiments * 2 encore quelques cie non pas leurs avions.

Allaz on continue et merci à vous tous.

Fabrice.

PS trouvons aussi des nouvel^les Cie. . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier projet Empty Re: Premier projet

Message  Invité Lun 24 Mar - 14:56

13ème places depuis ce jour, quelle avancée dans ce classement.
Encore une fois vravo à vous tous. Nous devons pas nous relacher, surtout pas, nous devons passer le top 10 et y rester, mais pour ceci, nous devons encore investir et acheter des avions, trouver de nouvelle Cie, oui je me repete, mais si on veux rester dans ce top 15 et atteindre ce top 10, nous devons continuer nore avancée, alors la direction compte sur vous.

Aller et vive la SOALAMAELLE AIRLINES . . . . .

Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier projet Empty Re: Premier projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser