Alliance SolalMaelle Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja )

2 participants

Aller en bas

Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja ) Empty Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja )

Message  Invité Ven 2 Mai - 19:04

Bonjour


Votre date de naissance : 1990
Votre Mail / Msn :sonygo-om@hotmail.fr

Avez vous lu la charte ? Oui
Acceptez-vous les modalités de la charte ?Oui
Merci de faire une petite présentation de votre compagnie :Ma compagnie est situé en replubique dominicaine et j'ai 5avions 3A380 ET 2 A330-200
le lien =http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=21842


Quelles sont vos motivations pour entrer dans l'alliance ?Je souhaite vous rejoindre pour decouvrir une nouvelle aventure Smile
Quelles sont vos possibilités d'investissement ?(a voir )


Dernière édition par Alancoach le Ven 2 Mai - 21:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja ) Empty Re: Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja )

Message  Invité Ven 2 Mai - 20:55

S'aurai était gentil de tout remplir en mettant tes convictions et présentez ta compagnie un petit peu pour qu'on te connaisse mieux lors du vote de ton entrée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja ) Empty Re: Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja )

Message  Mapuka82 Ven 2 Mai - 22:36

Hello, bienvenu à toi, les votes sont bien engagés.
je te rappel que tu dois investir 19M $ sous quinze jours et que tu ne dois en aucun cas programmer les avions qui ne t'appartiennent pas sauf autorisation de leur gestionnaire.
Amicalement Erwan
Mapuka82
Mapuka82

Messages : 265
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Saintes (17100), France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja ) Empty Re: Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja )

Message  Caesar Sam 3 Mai - 13:47

Bonjour,

Tu fais désormais partit de l'alliance. Félicitations et bienvenue à toi. Si tu as des questions n'hésites pas.

A bientôt sur le forum.

Rémi.
Caesar
Caesar
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Annecy / Saint-Etienne

https://solalmaelle.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja ) Empty Re: Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja )

Message  Invité Sam 3 Mai - 15:51

Merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja ) Empty Re: Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja )

Message  Invité Sam 3 Mai - 18:52

Hello, a mon tour de te souhaiter une bonne venu dans notre alliance familliale qui est devenu la tienne depuis ce jour.

Amicalement et amuse toi bien tout en investisent pour nous permettre de nous trouver dans le top 10 !!

A+ Fabrice

PS : Quant tu investit de l'argent pour des avions, merci de mettre un mot dans la rubrique Avion de ce site, de façon a ce que notre amis Rwannnnnnnn puise faire pour toi l'achat et la comptabilité de cet avion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja ) Empty Re: Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja )

Message  Invité Dim 4 Mai - 0:48

Euh je tenais à vous signaler que j'avais investie les 20M nécessaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja ) Empty Re: Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser