Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja )
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja )
Bonjour
Votre date de naissance : 1990
Votre Mail / Msn :sonygo-om@hotmail.fr
Avez vous lu la charte ? Oui
Acceptez-vous les modalités de la charte ?Oui
Merci de faire une petite présentation de votre compagnie :Ma compagnie est situé en replubique dominicaine et j'ai 5avions 3A380 ET 2 A330-200
le lien =http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=21842
Quelles sont vos motivations pour entrer dans l'alliance ?Je souhaite vous rejoindre pour decouvrir une nouvelle aventure
Quelles sont vos possibilités d'investissement ?(a voir )
Votre date de naissance : 1990
Votre Mail / Msn :sonygo-om@hotmail.fr
Avez vous lu la charte ? Oui
Acceptez-vous les modalités de la charte ?Oui
Merci de faire une petite présentation de votre compagnie :Ma compagnie est situé en replubique dominicaine et j'ai 5avions 3A380 ET 2 A330-200
le lien =http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=21842
Quelles sont vos motivations pour entrer dans l'alliance ?Je souhaite vous rejoindre pour decouvrir une nouvelle aventure
Quelles sont vos possibilités d'investissement ?(a voir )
Dernière édition par Alancoach le Ven 2 Mai - 21:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bonjour (j'ai envoyer ma demande deja )
S'aurai était gentil de tout remplir en mettant tes convictions et présentez ta compagnie un petit peu pour qu'on te connaisse mieux lors du vote de ton entrée !!
Invité- Invité
Hello, bienvenu à toi, les votes sont bien engagés.
je te rappel que tu dois investir 19M $ sous quinze jours et que tu ne dois en aucun cas programmer les avions qui ne t'appartiennent pas sauf autorisation de leur gestionnaire.
Amicalement Erwan
je te rappel que tu dois investir 19M $ sous quinze jours et que tu ne dois en aucun cas programmer les avions qui ne t'appartiennent pas sauf autorisation de leur gestionnaire.
Amicalement Erwan
Mapuka82- Messages : 265
Bonjour,
Tu fais désormais partit de l'alliance. Félicitations et bienvenue à toi. Si tu as des questions n'hésites pas.
A bientôt sur le forum.
Rémi.
Tu fais désormais partit de l'alliance. Félicitations et bienvenue à toi. Si tu as des questions n'hésites pas.
A bientôt sur le forum.
Rémi.
Hello, a mon tour de te souhaiter une bonne venu dans notre alliance familliale qui est devenu la tienne depuis ce jour.
Amicalement et amuse toi bien tout en investisent pour nous permettre de nous trouver dans le top 10 !!
A+ Fabrice
PS : Quant tu investit de l'argent pour des avions, merci de mettre un mot dans la rubrique Avion de ce site, de façon a ce que notre amis Rwannnnnnnn puise faire pour toi l'achat et la comptabilité de cet avion.
Amicalement et amuse toi bien tout en investisent pour nous permettre de nous trouver dans le top 10 !!
A+ Fabrice
PS : Quant tu investit de l'argent pour des avions, merci de mettre un mot dans la rubrique Avion de ce site, de façon a ce que notre amis Rwannnnnnnn puise faire pour toi l'achat et la comptabilité de cet avion.
Invité- Invité
Euh je tenais à vous signaler que j'avais investie les 20M nécessaire !
Invité- Invité
Page 1 sur 1