Réparation des avions - ATTENTION
Page 1 sur 1
Réparation des avions - ATTENTION
RAPPEL: les avions ne doivent pas être au dessous de 90%
British Aerospace BAe-146-300 (Sun Sea 1): 91.52&
Airbus A340-500 (Sola-Sama-Map): 90.94%
British Aerospace BAe-146-300 (Lutin 1): 91.9%
British Aerospace BAe-146-300 (Sun Sea 2): 91.8%
British Aerospace BAe-146-300 (Lutin 2): 92.13%
British Aerospace BAe-146-300 (Sun Sea 3): 87.88%
British Aerospace BAe-146-300 (Revima 1): 92.89%
Merci de procéder au plus vite aux réparations,...
Bons vols
British Aerospace BAe-146-300 (Sun Sea 1): 91.52&
Airbus A340-500 (Sola-Sama-Map): 90.94%
British Aerospace BAe-146-300 (Lutin 1): 91.9%
British Aerospace BAe-146-300 (Sun Sea 2): 91.8%
British Aerospace BAe-146-300 (Lutin 2): 92.13%
British Aerospace BAe-146-300 (Sun Sea 3): 87.88%
British Aerospace BAe-146-300 (Revima 1): 92.89%
Merci de procéder au plus vite aux réparations,...
Bons vols
Invité- Invité
Sujets similaires
» FIABILITE DES AVIONS
» Achat des avions
» Entretien des avions
» Gestions des Avions
» PLANNING DE L'UTILISATION DES AVIONS
» Achat des avions
» Entretien des avions
» Gestions des Avions
» PLANNING DE L'UTILISATION DES AVIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum