MERCI POUR VOTRE SOUTIENS
Page 1 sur 1
MERCI POUR VOTRE SOUTIENS
C'est comme ceci que l'on reconnais les grande alliance, oui en moins de quelques heures nous avons reussit a combler le depart de deux cie et ceci grace à vous tous.
Merci à Ozcan qui va investir sous dix jour de l'argent pour le Bae en partage avec moi.
Merci a air geneve t'avoir mit 19 millions pour son deuxieme Bae et 157 millions pour le partage d'un A 380 en commun avec moi.
Merci à Rema t'avoir investit de l'argent et aussi à moi pour combler ma dette.
Nous etions à -157 milliions à 15 heures et à 19h30 nous sommes a + 100 millions.
Vraiment Merci
Fabrice
Merci à Ozcan qui va investir sous dix jour de l'argent pour le Bae en partage avec moi.
Merci a air geneve t'avoir mit 19 millions pour son deuxieme Bae et 157 millions pour le partage d'un A 380 en commun avec moi.
Merci à Rema t'avoir investit de l'argent et aussi à moi pour combler ma dette.
Nous etions à -157 milliions à 15 heures et à 19h30 nous sommes a + 100 millions.
Vraiment Merci
Fabrice
Invité- Invité
Re: MERCI POUR VOTRE SOUTIENS
De rien merci pour toi aussi pour le BAe146-300 de bienvenue Pour l'alliance dans quelques semaines ou un mois je vais investir 20 000 000.$ contre rien juste
pour aider l'alliance si j'arrive bien !
pour aider l'alliance si j'arrive bien !
Invité- Invité
Re: MERCI POUR VOTRE SOUTIENS
Excuse-moi 10 jours c'est longue pour moi mais mon argent est de -6 505 485$.$ D'ici à 3 jours mon argent serais 0.$ et après dans 7 jours j'investirais les 13
000 000.$
000 000.$
Invité- Invité