Alliance SolalMaelle Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour tous !!!

Aller en bas

Pour tous !!! Empty Pour tous !!!

Message  Invité Jeu 8 Mai - 9:49

Bonjour a vous tous,

si nous sommes ce jour dans le top 15 "14ème" c'est grace à Nous tous. En effet nous avons su par notre politique familliale trouver de nouvelles cies et surtout beaucoup investit, je tiens là à vous remercier pour tous l'argent donner à notre alliance.

Cependant, j'aimerai vous rappeler notre chartre qui se dit être une alliance familliale, par consequent nous devons nous plier a notre reglement. Nous sommes ce jour 15 cies, il est pas evident de tout gerer. La direction s'efforce de faire au mieux pour satisfaire le besoin de nous tous. Plusieurs cies on lancer le desir de venir rejoindre la direction, ce que nous vous en remercions, nous allons à notre prochain CA qui ne devrait pas tarder à arriver nous pencher sur la question suivante : Comment integrer une personne à la direction et pour quel tache ?
Nous ne pouvons pas accepter tous le monde, des choix devront être effectuer, mais il est vrais il est difficile de faire des choix par le biès du net.
Ce qui est sur, c'est que nous voullons continuer notre idée d'alliance familliale ouverte à tous, nous voullons garder le but de rester dans le top 15 voir même mieux. Mais pour ceci nous avons besoin de vous tous, de vos idees, de votre argent, de cie, d'achat d'avion et surtout d'un suivit dans vos programation de vol, je ne vais pas m'en plaindre, mais trop d'avion se trouve à l'abandon et je me dois de les faire voler jour apres jour pour vous !!!

Voilà, à vous tous, je vous donne rdv sur notre tchat et dit VIVE NOTRE ALLIANCE.

Pour la direction : Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser